Les ascenseurs privatifs ELESER

Ascenseur privatif eleser

La marque ELESER a conçu des ascenseurs privatifs, silencieux et très souples, qui en plus du confort apportent une plus-value à votre maison.

Leur consommation est proche de celle d’un appareil électroménager. De quoi améliorer la qualité de vie et la mobilité au sein du foyer à moindre frais.

 

Les caractéristiques des ascenseurs privatifs ELESER

Les deux modèles d’ascenseurs transportent des personnes à une vitesse de 0,15 m/s. Ils ont l’avantage de très peu consommer et d’être très silencieux.

Ils ne nécessitent pas l’installation d’une salle des machines, rendant l’ouvrage simple et rapide.

Pour l’installer, il faut prévoir une fosse de 20 cm.

 

Les ascenseurs privatifs peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, soit 450 kg.

En ce qui concerne la surface utile de la cabine, elle va de 700 x 700 mm à 1400 x 1200 mm.


Ils permettent de desservir jusqu’à 5 étages, sur une hauteur maximale de 15 mètres.


Le tableau de commandes a la particularité d’intégrer des écritures Braille et des voyants lumineux afin que l’accès soit possible pour tous.


Pour fonctionner, les ascenseurs sont équipés d’un groupe impulseur hydraulique très souple et silencieux.

Caractéristiques ascenseur privatif ELESER

Normes et sécurité ELESER

Niveau sécurité, tout a été pensé. Un téléphone est installé dans la cabine. Un tableau de commandes comprend un bouton d’alarme, un voyant de surcharge, un éclairage d’urgence, un bouton stop et un bouton d’ouverture de porte. Les ascenseurs disposent d’un système automatique de secours si une coupure de courant survient. Les portes sont homologuées et résistantes au feu, le sol antidérapant.

Les ascenseurs de la marque ELESER sont fabriqués sous la norme Directive 2006/42/CE délivrée par la commission européenne. Il s’agit de la directive machine qui fixe les exigences essentielles de sécurité et de santé liées à la fabrication et la mise sur le marché d’équipements.