Nos marques

Découvrez les marques d’Élévation Verticale Alpes : ETNA France, ACORN et ELESER

La société Élévation Verticale Alpes vend des produits issus des marques ETNA France, ACORN et ELESER, garantissant le confort et la sécurité des équipements et des utilisateurs.

Les trois marques sont reconnues au niveau national ou international. Elles ne s’arrêtent pas à la fabrication de leurs produits. Elles recherchent constamment des améliorations technologiques pour vous accompagner au fil des années et vous proposer des produits toujours plus performants et adaptés à vos besoins.

A propos de la marque ETNA France

ETNA ascenseur privatif

La marque ETNA France est  leader Français des ascenseurs privatifs.

Elle propose des ascenseurs à vitesse lente, des monte-escaliers, monte-charges et élévateurs PMR adaptés à tous les besoins et à tous les budgets.

Les appareils sont destinés aux particuliers comme aux professionnels.

 

Les équipements fabriqués à Domfront dans l’Orne et à La Chapelle Gauthier dans l’Eure sont dotés du label Origine France Garantie : les monte-escaliers de la gamme Harmonie, les ascenseurs privatifs, les monte-charges de la gamme Optima et les élévateurs pour personnes à mobilité réduite des gammes Opus et Opale.

A propos de la marque ACORN

monte escalier ACORN

ACORN est un spécialiste mondial des monte-escaliers.

La marque propose une large gamme de produits. ACORN est une entreprise privée internationale. Le siège et l’usine se situe en Angleterre dans West Workshire.

 

A ses débuts, la marque vendait exclusivement des monte-escaliers d’occasion. Puis la demande s’est accrue et fabriquer ses propres modèles est devenu une nécessité. Le monte-escalier ACORN Superglide est né.

A propos de la marque ELESER

ascenseur ELESER

La marque ELESER est née en 1994.

Dès le début, elle fabriquait ses propres équipements élévateurs : ascenseurs privatifs, mini-montes charges, monte-charges, monte-voitures et élévateurs PMR.

 

 

La marque a mis au point des mini-ascenseurs destinés aux particuliers. Ils consomment très peu d’électricité, autant qu’un appareil électroménager. Ils ont la particularité de pouvoir être installés dans des maisons déjà existantes. Il est possible de customiser la cabine à volonté grâce à un large choix de revêtements sols et parois et de portes automatiques ou manuelles.